Technicien itinérant et assistant support (H/F)

Publié il y a 10 mois

Vos missions principales :
Vous aurez en charge l’assistance technique à distance ou de proximité sur le site de nos clients. Vous gérez les sollicitations des utilisateurs, en identifiant et qualifiant les demandes par un diagnostic des problèmes utilisateurs. Vous serez responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution et vous pourrez effectuer des actions de résolution, déploiement d’installations de logiciels ou demande de services, dépannage.
Vous serez également amenés à participer à divers projets, tels que :

  • La sauvegarde des postes utilisateurs,
  • Préparation et intervention sur les matériels en atelier,
  • VOIP,
  • La gestion de la téléphonie et des liens internet.

Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation informatique type Bac ou Bac Pro à Bac+2.
Vous avez :

  • Connaissances des systèmes Microsoft et Linux – Maîtrise des technologies liées au poste de travail,
  • Connaissance des réseaux IPv4, Wifi, VOIP, Liens, – Maîtrise du pack office, – Connaissance d’Active Directory, GPO, DNS, DHCP.

Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capable de prendre des décisions rapidement. Vous appréciez le travail en équipe, vous serez en relation permanente avec le responsable du support.
Do you speak english too ? #AnglaisOpérationnelSouhaité
Vous avez le permis B.

Autres informations :
Le poste est à pourvoir en CDI dans la Manche à St-Lô – Rémunération selon les profils.

Modalité de candidature :
Ce poste vous intéresse et vous avez les compétences requises ? Rejoignez-nous !

Transmettez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à recrutement@dataouest.fr

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